Vous êtes sur la page de don de la Fondation Etoiles d'Emeraude, sous-égide de la FLS.

Je donne une fois

Qui sommes-nous ?

La FLS accompagne la fondation Etoiles d'Emeraude dans son soutien à des projets solidaires, sur la Côte d'Emeraude, pour aider les plus fragiles à trouver leur place. Car toute personne a une valeur à apporter à notre société. Si comme nous, vous voulez les soutenir, réalisez un don sans plus attendre via notre intermédiaire.

La Fondation pour le Logement Social - FLS - est une fondation abritante reconnue d’utilité publique, habilitée à recevoir dons, legs, et donations. Elle a pour mission de faire du logement un outil d'insertion sociale pour les personnes en difficulté et leur permettre de trouver leur place dans la société. Afin d'accompagner les plus fragiles vers l'autonomie, elle réalise des solutions partagées offrant les moyens de se construire un avenir.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Les données recueillies dans ce formulaire sont indispensables pour la prise en compte et le traitement de votre don ainsi que pour vous envoyer votre reçu fiscal. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Ce site internet est 100% sécurisé. Les informations bancaires que vous allez renseigner sont cryptées par le protocole SSL (Secure Socket Layer). Grâce à ce système de chiffrement, les informations transitent en toute sécurité sur Internet. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter
Fondation pour le Logement Social
33, rue de Dantzig - 75015 Paris - France
communication@fls-fondation.org

Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Je confirme mon paiement par CB

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Je confirme mon paiement par IBAN/BIC

Paiement par chèque

Réduction d'impôt

• Je suis soumis à l’impôt sur le revenu ?

Mon don est déductible de 75% à hauteur de 1000€ par an. Au-delà, je bénéficie d’une déduction de 66%, dans la limite de 20% de mon revenu net imposable.
  • Je suis redevable de l’IFI (ex-ISF) ?
Je peux déduire de mon IFI 75% du montant de mon don, dans la limite de 50 000€ par an.
  • Je souhaite que mon entreprise fasse un don ?
Les entreprises peuvent bénéficier d’une réduction sur l’impôt sur les sociétés à hauteur de 60% du don, dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires, avec possibilité de report d’excédent sur 5 ans.

(Article 200 ; 238bis et 885-0 V bis du CGI)