Vous êtes sur la page de don de la Fondation Village Saint Joseph, sous-égide de la FLS.

Je donne une fois

Qui sommes-nous ?

La FLS accompagne la fondation Village Saint-Joseph dans sa création de foyers d'amour, de prière, et d'accueil. A Ars, Plounevez-Quentin, Genac, Pontchâteau et Cléguérec, ces lieux permettent aux plus blessés de faire de leur fragilité un don pour l'autre.

La Fondation pour le Logement Social - FLS - est une fondation abritante reconnue d’utilité publique, habilitée à recevoir dons, legs, et donations. Elle a pour mission de faire du logement un outil d'insertion sociale pour les personnes en difficulté et leur permettre de trouver leur place dans la société. Afin d'accompagner les plus fragiles vers l'autonomie, elle réalise des solutions partagées offrant les moyens de se construire un avenir.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Les données recueillies dans ce formulairesont indispensables pour la prise en compte et le traitement de votre don ainsi que pour vous envoyer votre reçu fiscal. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter :01 56 08 30 22 - communication@fls-fondation.org

Mon règlement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Carte bancaire

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Chèque

Ce site internet est 100% sécurisé

Les informations bancaires que vous allez renseigner sont cryptées par le protocole SSL (Secure Socket Layer). Grâce à ce système de chiffrement, les informations transitent en toute sécurité sur Internet. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Nous aider autrement

Vous trouverez toutes les informations ici.

Réductions d'impôt

• Je suis soumis à l’impôt sur le revenu ?
    Mon don est déductible de 75% à hauteur de 1000€ par an. Au-delà, je bénéficie d’une déduction de 66%, dans la limite de 20% de mon revenu net imposable.
  • Je souhaite que mon entreprise fasse un don ?
    Les entreprises peuvent bénéficier d’une réduction sur l’impôt sur les sociétés à hauteur de 60% du don, dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires, avec possibilité de report d’excédent sur 5 ans.
  • Je suis redevable de l’IFI (ex-ISF) ?
    Je peux déduire de mon IFI 75% du montant de mon don, dans la limite de 50 000€ par an.
(Article 200 ; 238bis et 885-0 V bis du CGI)