Si vous souhaitez faire un don déductible de l'impôt sur le revenu, cliquez ici

Mon don IFI pour ...

Le montant de mon don

Utilisation de vos dons

QUE FINANCE UN DON DE 1 000 € ?

Pourquoi donner ?

En donnant à la FLS, vous :

• Accompagnez les plus fragiles vers l'autonomie
  • Participez à la création d'habitats partagés
  • Offrez aux plus fragiles les moyens de se construire un avenir

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Les données recueillies dans ce formulaire sont indispensables pour la prise en compte et le traitement de votre don ainsi que pour vous envoyer votre reçu fiscal. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter:

Fondation pour le Logement Social
33, rue de Dantzig - 75015 Paris - France
01 56 08 30 22 - communication@fls-fondation.org

Votre don affecté

Si les dons dépassent les besoins, la FLS se réserve le droit de les affecter à d’autres actions.

Mon règlement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Carte bancaire

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

IBAN/BIC

Chèque

Déductions fiscales

75% du montant de votre don à la FLS est déductible de votre Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI) dans la limite de 50 000 € par an.
Exemple : avec un don de 3 000 €, vous bénéficiez d’une déduction fiscale au titre de l’IFI de 2 250 €. Votre don vous revient à 750 €.

Modalités

Les dons donnant droit à une déduction sur votre IFI sont à réaliser avant la date limite de dépôt de votre déclaration fixée par l’administration fiscale. Pour bénéficier de vos avantages fiscaux liées à l’IFI, vous devez adresser à la FLS votre soutien avant la date limite de déclaration de votre impôt.

Retrouvez le calendrier et le barème d’imposition sur notre site internet www.fls-fondation.org/nous-aider/don-ifi

Dans le cadre d’un don déductible de l’impôt sur le revenu ou sur l'impôt sur les sociétés, vous pouvez nous faire un don sur cette page