Mon don IFI pour ...

Le montant de mon don

Utilisation de vos dons

QUE FINANCE UN DON DE 1 000 € ?

Pourquoi donner ?

En donnant à la FLS, vous :

• Accompagnez les plus fragiles vers l'autonomie
  • Participez à la création d'habitats partagés
  • Offrez aux plus fragiles les moyens de se construire un avenir

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Les données recueillies dans ce formulaire sont indispensables pour la prise en compte et le traitement de votre don ainsi que pour vous envoyer votre reçu fiscal. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter:

Fondation pour le Logement Social
33, rue de Dantzig - 75015 Paris - France
01 56 08 30 22 - communication@fls-fondation.org

Notre transparence

Label ESUS • Utilité publique • Cour des comptes
En tant qu’organisme faisant appel à la générosité du public et agissant dans le domaine du logement social, la FLS relève du contrôle de la Cour des comptes
et de l’ANCOLS (Agence Nationale de Contrôle des Organismes du Logement Social). Labellisée Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale (ESUS), la Fondation pour le Logement Social fait vérifier annuellement par deux commissaires aux comptes indépendants. Ils s’assurent de l’excellente gestion des dons qui nous sont confiés.

Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Je confirme mon paiement par CB

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Je confirme mon paiement par IBAN/BIC

Paiement par chèque

Déductions fiscales

75% du montant de votre don à la FLS est déductible de votre Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI) dans la limite de 50 000 € par an.
Exemple : avec un don de 3 000 €, vous bénéficiez d’une déduction fiscale au titre de l’IFI de 2 250 €. Votre don vous revient à 750 €.

Modalités

Les dons donnant droit à une déduction sur votre IFI sont à réaliser avant la date limite de dépôt de votre déclaration fixée par l’administration fiscale. Pour bénéficier de vos avantages fiscaux liées à l’IFI, vous devez adresser à la FLS votre soutien avant la date limite de déclaration de votre impôt.

Retrouvez le calendrier et le barème d’imposition sur notre site internet www.fls-fondation.org/nous-aider/don-ifi

Dans le cadre d’un don déductible de l’impôt sur le revenu ou sur l'impôt sur les sociétés, vous pouvez nous faire un don sur cette page